La Poste Villeurbanne les brosses

Bureau de Poste Villeurbanne les brosses

Bureau de Poste
  56 RUE SEVERINE - 69100, VILLEURBANNE

Horaires d'ouverture :

Voir la liste des horaires d'ouverture du bureau de Poste Villeurbanne les brosses :
Jour Horaires d'ouverture
Lundi 25/11 09:00 à 12:00
Mardi 26/11 09:00 à 12:00
Mercredi 27/11 Fermé
Jeudi 21/11 09:00 à 12:00
Vendredi 22/11 09:00 à 12:00
Samedi 23/11 09:00 à 12:00
Dimanche 24/11 Fermé

Heures limites de dépôt :

Voir la liste des heures limites de dépôt du bureau de Poste Villeurbanne les brosses :
Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 25/11 11:15 11:15 11:15
Mardi 26/11 11:15 11:15 11:15
Mercredi 27/11 - - -
Jeudi 21/11 11:15 11:15 11:15
Vendredi 22/11 11:15 11:15 11:15
Samedi 23/11 11:15 11:15 11:15
Dimanche 24/11 - - -

Informations et Services

  • Change de monnaie: Non
  • Distributeur automatique de billets: Oui
  • Distributeur automatisé de timbres: Non
  • Vente de Prêt à Poster: Non
  • Espace automates courrier-colis en libre service: Non
  • Bureau accessible sans ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accès en fauteuil roulant possible: Oui
  • Panneau d’accès prioritaire: Oui
  • Bureau accessible aux clients avec handicap auditif: Oui
  • Distributeur de billets extérieur avec accès PMR: Oui
  • Présence d'un guichet surbaissé ou d'une tablette PMR: Oui
  • Présence d'un espace confidentiel accessible PMR: Oui

Carte

Informations sur ce bureau de poste

Contactez la Poste Villeurbanne les brosses située 56 RUE SEVERINE à Villeurbanne (69100) commune du département Rhône intégrée à la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ainsi si vous habitez Villeurbanne 69100 et avez besoin d'affranchir un courrier simple, de retirer ou d'envoyer une lettre recommandée, un colis ou pour tout autre service, vous trouverez ici toutes les informations utiles.

Vous pouvez aller rapidement au bureau de Poste Villeurbanne les brosses grâce aux coordonnées ci après latitude 45.7512 et longitude 4.914568.

Pour Villeurbanne le dernier recensement totalise 149019 habitants. L'étendue de Villeurbanne est de 1494.7 km2.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Poste Villeurbanne les brosses (69100) aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Poste Villeurbanne les brosses par téléphone en cliquant sur la bannière jaune ci dessus "afficher le numéro".

Envoyer colis La Poste Villeurbanne les brosses

Pour envoyer un colis par la Poste vous devez emballer efficacement le produit soit en vous procurant un carton que des grandes surfaces de Villeurbanne (69100) mettent à disposition à la sortie des caisses ou sur tout autre magasin du département Rhône.

Le plus simple est d'acheter un carton directement au bureau de la Poste Villeurbanne les brosses 56 RUE SEVERINE à Villeurbanne (69100) choisissez l'emballage adapté à votre produit, une enveloppe bullée, une boîte ou un tube cartonné, etc. 

Pour expédier encore moins cher vous pouvez opter pour un tarif lent ou contacter par téléphone l'agence de la Poste Villeurbanne les brosses ou tout autre succursale sur la commune Villeurbanne (69100) ou tout autre bureau du Rhône.

Donnez votre avis sur le bureau de poste Villeurbanne les brosses

4 avis déposés sur la poste Villeurbanne les brosses
Teddy Michel
Déposé le 17/03/2024 à 22h26
« J'ai eu une mauvaise expérience avec la livraison de colis. Deux colis étaient censés être livrés à domicile, mais la personne chargée de la livraison n'a pas pris la peine d'appeler pour remettre les colis. Elle est simplement repartie, ce qui a entraîné le renvoi de mes colis à l'expéditeur à plusieurs reprises sous prétexte d'une adresse incorrecte ! »
Rosie Country
Déposé le 29/02/2024 à 02h01
« Nous avons été victimes d'une fraude où une personne se faisant passer pour un représentant de la Banque Postale a adopté un discours identique à celui d'un employé de la banque. La situation nous a pris au dépourvu, et après avoir été informés que nous avions été victimes d'une fraude, nous avons été redirigés vers une personne de la Banque Postale qui nous a conseillé de porter plainte, suivi d'un processus de contestation. Cependant, malgré ces démarches, le remboursement ne semble pas être une issue certaine. Cette situation suscite des interrogations quant à la transparence de certains employés de la Banque Postale, avec la crainte que des individus internes soient impliqués dans des actes frauduleux. Les incertitudes autour de ce processus nous amènent à exprimer des doutes et à remettre en question l'intégrité de certains membres du personnel de la banque. Il est regrettable que cette expérience ait engendré des doutes sur l'honnêteté de l'institution. Nous souhaitons souligner que cette situation a créé un sentiment d'injustice, surtout lorsque l'on considère que les personnes malveillantes semblent avoir été mieux informées que nous, les clients honnêtes. Nous espérons que la Banque Postale prendra des mesures pour améliorer la sécurité des transactions et clarifier les processus de remboursement afin d'assurer la confiance de ses clients. »
Jerome Arroyo
Déposé le 21/02/2024 à 02h16
« Les horaires actuels ne conviennent pas aux personnes qui travaillent. La plupart des individus se pressent le samedi matin pour récupérer leurs colis, étant contraints de le faire uniquement ce jour-là, ce qui engendre des attentes considérables. Cette situation pourrait être améliorée en proposant des horaires plus flexibles afin de mieux répondre aux contraintes professionnelles de chacun. »
Guillaume Lecomte
Déposé le 26/07/2023 à 22h48
« Les livreurs ne font pas leur travail ! Sur le site, j'ai suivi mon colis et il était censé être livré aujourd'hui, j'attends, mais rien ne se passe. Le soir, je me connecte encore au même site, et là, je découvre qu'une prétendue tentative de livraison a échoué parce que j'étais soi-disant absente, alors que j'étais bel et bien chez moi ! Aucun avis laissé, comme d'habitude. Le site me dit que le livreur repassera demain. Le lendemain : un avis de passage dans ma boîte aux lettres, alors que j'étais bien chez moi !! Encore une fois...! En période de confinement, alors que nous sommes tous à la maison, je ne comprends pas qu'ils continuent à utiliser cette excuse "le client n'était pas chez lui..." C'est vraiment sérieux ! »

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