Jour | Horaires d'ouverture |
Lundi 25/11 | 14:00 à 16:25 |
Mardi 26/11 | 14:15 à 16:35 |
Mercredi 27/11 | 14:00 à 16:25 |
Jeudi 21/11 | 14:00 à 16:25 |
Vendredi 22/11 | 14:00 à 16:25 |
Samedi 23/11 | Fermé |
Dimanche 24/11 | Fermé |
Jour | Dépôt Courrier | Dépôt Chrono | dépôt Colis |
Lundi 25/11 | 14:00 | 14:00 | 14:00 |
Mardi 26/11 | 14:15 | 14:15 | 14:15 |
Mercredi 27/11 | 14:00 | 14:00 | 14:00 |
Jeudi 21/11 | 14:00 | 14:00 | 14:00 |
Vendredi 22/11 | 14:00 | 14:00 | 14:00 |
Samedi 23/11 | - | - | - |
Dimanche 24/11 | - | - | - |
Contactez la Poste Comps située 2 B RUE ANDRE MASSIP à Comps (30300) commune du département Gard intégrée à la région Occitanie.
Ainsi si vous habitez Beaucaire 30300 et avez besoin d'affranchir un courrier simple, de retirer ou d'envoyer une lettre recommandée, un colis ou pour tout autre service, vous trouverez ici toutes les informations utiles.
Vous pouvez aller rapidement au bureau de Poste Comps grâce aux coordonnées ci après latitude 43.853657 et longitude 4.605394.
Pour Beaucaire le dernier recensement totalise 15882 habitants. L'étendue de Beaucaire est de 8614.88 km2.
Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Poste Comps (30300) aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.
Vous pouvez aussi appeler l'antenne Poste Comps par téléphone en cliquant sur la bannière jaune ci dessus "afficher le numéro".
Pour envoyer un colis par la Poste vous devez emballer efficacement le produit soit en vous procurant un carton que des grandes surfaces de Beaucaire (30300) mettent à disposition à la sortie des caisses ou sur tout autre magasin du département Gard.
Le plus simple est d'acheter un carton directement au bureau de la Poste Comps 2 B RUE ANDRE MASSIP à Comps (30300) choisissez l'emballage adapté à votre produit, une enveloppe bullée, une boîte ou un tube cartonné, etc.
Pour expédier encore moins cher vous pouvez opter pour un tarif lent ou contacter par téléphone l'agence de la Poste Comps ou tout autre succursale sur la commune Comps (30300) ou tout autre bureau du Gard.